22-06-20

Nouvelles variantes Trail et Active pour la gamme Ford Transit

Ford annonce les nouvelles variantes Transit Trail et Active au design unique, aux capacités étonnantes et à la solidité Transit légendaire. La traction intégrale intelligente du Transit Trail, audacieux, robuste et polyvalent, ainsi que le différentiel mécanique à glissement limité du Transit Custom Trail améliorent la motricité du véhicule dans les conditions de travail difficiles.

Les modèles Active introduisent le style d’inspiration SUV aux Transit Custom et Tourneo Custom, un équipement intérieur unique et un différentiel à glissement limité pour la plus grande satisfaction des clients aventuriers, particuliers ou professionnels. La gamme Active s’agrandira courant 2020 avec l’arrivée des modèles Transit Connect et Tourneo Connect.


Les nouveaux modèles Transit Trail et Transit Custom Trail sont spécialement conçus pour les environnements de travail difficiles, grâce à l’apport en traction du nouveau différentiel mécanique à glissement limité (mLSD) sur Transit et Transit Custom, ainsi que la traction intégrale intelligente sur Transit.

Les nouvelles variantes Active du Transit Custom et du Tourneo Custom sont idéales pour les clients particuliers ou professionnels s’adonnant à de multiples activités, avec des protections de caisse additionnelles et un différentiel mécanique à glissement limité, disponible en option, améliorant la traction sur les surfaces meubles, glissantes ou molles. L’extérieur d’inspiration SUV renforce l’attrait visuel du véhicule, tout en optimisant sa fonctionnalité hors des sentiers battus.



« Les modèles Active et Trail reflètent toute la polyvalence et la fonctionnalité de la gamme Transit », a déclaré Hans Schep, directeur général, véhicules utilitaires, Ford of Europe. « Que vous soyez une entreprise travaillant hors des sentiers battus, ou bien une famille aimant l’aventure, il existe un Transit pour répondre à chaque besoin. »


La gamme Active s’élargira au cours de l’année 2020 pour accueillir les modèlesTransit Connect Active et Tourneo Connect Active, plus compacts. Nous communiquerons plusde détails à l’approche du lancement.


Trail : idéal dans toutes les situations


Les variantes Trail disposent de protections de caisse noires supplémentaires, situées autour des pare-chocs inférieurs avant et arrière, ainsi que sur les panneaux latéraux. La grande inscription « Ford » sur la calandre noir mat reflète une présence audacieuse et résolue, incarnant l’esprit polyvalent des véhicules. À celle-ci s’ajoutent des jantes en alliage de 16 pouces et des logos « Trail » sur les portes avant. 

Le choix de motorisations offre une motricité accrue en conditions difficiles. Les modèles à traction avant Transit et Transit Custom Trail sont équipés d’un différentiel mécanique à glissement limité de série, tandis que le Transit Trail est disponible avec une traction intégrale intelligente, afin de progresser en toute confiance sur les surfaces et dans des conditions météo difficiles.



Variantes Active : taillées pour l’aventure


Les nouveaux modèles Transit et Tourneo Custom Active, d'inspiration SUV, bénéficient d’une fonctionnalité accrue, d’un design unique et de nouvelles spécifications visant à répondre à la demande des particuliers et des professionnels. 

Avec plus d’espace et de meilleures capacités de chargement pour répondre aux plus aventuriers, les nouveaux modèles Active suivent la voie du succès tracée par la Ford Fiesta Active et la Focus Active.


Les variantes Active se distinguent par un extérieur d’inspiration SUV, comprenant :

• Jantes alliage 17 pouces uniques

• Grille de calandre signature Active

• Protections supplémentaires des passages de roues, des ailes, du pare-chocs arrière et des coques de rétroviseurs

• Rails de toit de série

Contactez-nous pour en savoir plus

Partagez l'article



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement