Nouveau Puma Titanium 400 €/mois en Private Lease

  • NOUVEAU PUMA TITANIUM

    5p 1.0 EcoBoost MHEV 125ch M5

  • Nouveau Ford Puma Titanium
    En private Lease 400 € /mois* 
    (pneus d'hiver inclus - voiture de remplacement immédiate)

  • Nous contacterRéserver un essai


    CONDITIONS :


    • Ford applique une politique d'amélioration permanente de ses produits. Elle se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les couleurs et les prix catalogue des modèles et articles illustrés. Tous les soins ont été apportés afin que les informations, détails et descriptions présentés soient exacts au moment de la publication. Lorsque de nouvelles informations sont connues, nous les implémenterons dans cette application au moment opportun. Le contenu de ce site internet s'adresse au marché belge et les prix qui y figurent doivent être considérés comme indicatifs. Nous vous invitons toutefois à vérifier les prix et les spécifications du véhicule avec votre distributeur Ford avant commande afin d'éviter toute confusion. Le véhicule peut différer de l'image affichée.


      • [1] Prix net Le prix net est le prix après déduction de toutes les primes et réductions inconditionnelles. Le prix net est 17% TVA incluse (sauf mention différente) et non accessible au personnel Ford et aux clients Fleet. 
      • [2] Prix catalogue recommandé (voitures) Le prix catalogue recommandé est le prix 17% TVA incluse (sauf mention différente) et basé sur le prix au détail maximum. 
      • [3] Prix catalogue recommandé (utilitaires) Le prix catalogue recommandé est le prix hors TVA et basé sur le prix au détail maximum.
      • [4] Remise 17% TVAC (sauf mention différente), remise inconditionnelle qui varie en fonction du choix du modèle.
      • [5] Prime de reprise Nous reprenons votre ancien véhicule contre une prime (la valeur dépend du modèle) à l’achat d’une nouvelle Ford à l’exclusion de KA+, Mustang et véhicules utilitaires. Le véhicule doit avoir plus de six mois d’immatriculation au nom du propriétaire du nouveau véhicule et doit être en état complet. La facture et le certificat d’immatriculation de la Ford neuve doivent être au même nom et à la même adresse que l'ancien véhicule. Les documents de bord légaux doivent être présents. Vous n’avez pas droit à la prime de reprise ? Consultez votre distributeur Ford pour notre prime supplémentaire intéressante (pas d’application sur KA+, Mustang et véhicules utilitaires).
      • [6] Prime de stock Valable sur une sélection de véhicules de stock neufs (la valeur dépend du modèle), sous condition d’immatriculation du véhicule concerné dans le même mois que l’achat du véhicule (pas d’application sur Puma, nouveau Kuga, Mustang et Explorer). Non cumulable avec les conditions des conventions fleet spéciale, marchés d'état et location court terme.
      • [7] Prix promotionnel Prix 17% TVAC (sauf mention différente) après déduction de toutes les primes et réductions, ainsi la prime de reprise conditionnelle, la prime de stock conditonnelle et la remise inconditionnelle.


Autres offres...
Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement