DRIVER TRAINING CENTER

27-09-22
  • Depuis 1965, le Ford Lommel proving Ground, seul centre d’essai de Ford en Europe et unique centre d’essai automobile en Belgique, assure dans le plus grand secret, au cœur du Limbourg belge, la mise au point et le développement de tous les nouveaux véhicules de Ford. Un Complexe automobile qui a développé au fil du temps un département consacré aux formations à la conduite, destiné aux 100 pilotes d’essai et aux ingénieurs européens qui mettent au point les qualités dynamiques réputées de Ford.

  • Depuis ce printemps 2022, ce département propose ses formations au grand public. Grâce à son infrastructure hors normes et à ses 105 km de pistes, grâce à des outils d’apprentissage uniques, mais surtout à l’expérience acquise par ses instructeurs au cours des 25 dernières années, le nouveau Driver Training Center du Ford Lommel Proving Ground est à même de répondre aux besoins de tous les conducteurs.

  • Dans une atmosphère professionnelle mais conviviale, le Driver Training Center propose les formations les plus variées. De la conduite défensive au pilotage à haute vitesse, en passant par des programmes spécifiques aux véhicules utilitaires, à la conduite tout-terrain ou aux véhicules électriques, les instructeurs spécialement formés exploitent toute la gamme Ford pour offrir un apprentissage personnalisé et adapté au niveau de chacun.

  • Plus d'infos


Actualités

Actualités

Voir la dernière actualités à partir de