Ford Mustang voiture de sport la plus vendu dans le monde

26-04-17

La Ford Mustang a été élu la voiture de sport la plus vendue dans le monde en 2016, selon une étude réalisée par Ford sur les données de Markit IHS, une société d'enregistrement de données des ventes internationales dans l'industrie automobile.

Au cours des 50 dernières années, l'emblématique Ford Mustang est parmis les voitures de sport les plus vendu aux États-Unis et maintenant grâce à une popularité croissante en Europe et en Chine , la voiture emblématique est la voiture de sport la plus populaire au monde. La Ford Mustang a élargi ses ventes mondiales globales en 2016 avec une augmentations de de 6% par rapport à 2015. Dans la même période la croissance du marché à doublé, enregistrant près de 45 000 véhicules Mustang vendus à l'extérieur des États-Unis.

En 2016, la première année que la Mustang était en vente dans toute l'Europe, plus de 15.000 exemplaires ont été vendus. Dans de nombreux marchés européens la Ford Mustang a été le choix préféré parmi les fans de voitures de sport. L'emblématique voiture américaine était plus populaire que les voitures de sport européennes et asiatiques sur les marchés européens dont la France, la Suède, Pologne, République tchèque, Hongrie, Roumanie, Finlande et Grèce.

"Du Cercle Arctique à la Méditerranée, Ford Mustang a est en tête des ventes de voitures de sport sur les marchés européens" a déclaré Roelant de Waard, vice-président, Marketing, Ventes & Service, Ford Europe. La voiture de sport emblématique ne montre aucun signe de déclin et reste populaire en 2017 avec des conducteurs de tous âges et horizons. Au cours des trois premiers mois de cette année - nous avons vendu 3 600 Mustangs dans la région."


Actualités

Offres

Voir la dernière offre à partir de

Actualités

Voir la dernière actualités à partir de